Voyage culturel et linguistique à MALTE

Notre groupe en visite à La Valette, capitale maltaise.

Le 4 avril nous avons emmené nos élèves à Malte (et le soleil dans nos valises!). En visitant les îles maltaises, nous avons découvert des paysages magnifiques et des points d'intérêt riches en histoire. Il n'est donc pas étonnant que cet archipel soit inscrit au patrimoine de l'Humanité.

Les différentes visites et activités proposées par nos guides ont été très intéressantes et enrichissantes. L'eau froide a empêché nos élèves de se baigner dans le Lagon bleu mais le soleil étant au rendez-vous, ils n'ont pas été épargnés par les coups de soleil.

Enfin, d'un point de vue purement pédagogique ils ont pu mettre en pratique l'anglais qui est la deuxième langue officielle du pays et ont pris conscience de leurs progrès (dixit les élèves).

Photos prises par Vlachopoulos Ngoc-Trinh