Journée Team Building à Pelissanne

Afin de clôturer l’année et de préparer aux mieux les révisions aux examens dans un esprit d’équipe et de solidarité, le Lycée des Métiers Caucadis a proposé une Journée Team Building (Construction d’équipe) pour l’ensemble des Terminales de l’établissement.

Cette journée s’est déroulée au Paint Ball de Pélissanne. Le but de cette journée était d’initier les jeunes au travail en groupe, à travers différentes activités sportives et mentales (Paint Ball, danse, pétanque….) et cela pour REUSSIR ENSEMBLE.

La stratégie, l’échange, la réflexion, le partage, la solidarité ont été les maitres mots de cette journée.

Tous ont participé aux différents jeux dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Un pique- nique a contribué à fédérer les élèves qui ont terminé joyeusement cette journée ensoleillée.