CAUCADIS Tool Song

Le projet Tool Song

Le LDM Caucadis vous présente son Tool Song, un projet artistique mené par les enseignants : Isabelle CHAUVIN, Tiffany MESTRE et Marine GUILLARD en collaboration avec les associations MOTUS, Danse et Aixecut.

Inspiré de la Cup Song, cette creation présente les  filières professionnelles d' une manière originale : Les différents métiers sont mis en scène par  une choregraphie. La  une bande son  rythmée a été enregistrée par les élèves avec leurs vrais outils de  travail et dans leur univers scolaire quotidien.

Un grand merci à l'ensemble des élèves qui ont participé à la reussite de ce projet !.

• No video provider was found to handle the given URL. See the documentation for more information.