ACROBRANCHE A BOUC BEL AIR

jounées d'intégration

Journées d’intégration des classes de 2nde, organisées par l’Association Sportive du lycée Caucadis

Dans le cadre d’une journée d’intégration des élèves des classes de 2nde, l’AS du lycée Caucadis a organisé 2 journées « accro branches et jeux sportifs » le jeudi 11 et vendredi 12 octobre 2012, au complexe de Bouc-Bel-Air.

70 élèves ont participés à ces 2 sorties. L’objectif  était  permettre à ces élèves de partager un moment convivial, d’éprouver du plaisir dans une activité sportive, de se responsabiliser et d’apprendre à  mieux se connaître. Les élèves ont pu : s’entraider,  repousser leurs limites, maîtriser les risques, dans le respect les règles de vie et de sécurité.

D'autres journées sont prévues prochainement .... Laser Game, Karting, Rafting, Ski ....
Si tu veux profiter de ces activités, inscris toi vite à l'Association Sportive !!!!